Halo-monde Index du Forum
Halo-monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo-monde Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$LDL$LEDER$
Grunt

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut

Je suis le leader d'une team qui s'appelle $LDL$ j'adore halo 1 et 2 sur halo 1 version custom http://liendeforuminterdit.com

Voilà à plus
je suis le leder des $LDL$ est en plus ma team recrute si sa vous interrésse laiser votre @ mon site et http://forum.halo.teamldl.xooit.fr/index.php en plus sur mon forums il a le créateur de se forums qui et inscrit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Administrateur

Point(s): 266
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut améliore ton orthographe car le langage SMS est interdit bon pour la peine que tu est nouveau je ne te donne pas d'averto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo-monde Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz